Porter des ongles longs 2 ROMAN

Catégories : LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy
il y a 13 ans

Suite 33

Je me suis mis en position et pendant que je léchais le chat de Sarah, Franck a appuyé la tête de son phallus contre mon anus. Je ne pouvais pas croire qu'il était aussi dur tandis qu'il poussait la tête de son phallus qui ne voulait pas entrer. Lori s'est assise sur mon dos et a séparé mes joues fessières, et Franck a recommencé à pousser. Cette fois la tête est entrée d'un coup et j'ai crié dans le chat de Sarah. Quand j'ai crié, Sarah s'est secoué sous un petit orgasme.

Lori a giflé mes fesses avec sa main et m'a ordonné de rester tranquille. Franck a commencé à me limer dans les deux sens pour bien m'ouvrir et bientôt j'étais sûr de mourir sous son membre de monstre qui me déchirait l'anus. Chaque fois que j'émettais des cris, Lori donnait une fessée à mon cul et Sarah tirait mon visage pour le coller encore plus contre son chat.

 

Franck a commencé à basculer plus rapidement d'avant en arrière et chaque fois qu'il enfonçait plus son phallus en moi, ma bouche était poussée dans le chat de Sarah. Au bout d'environ 5 minutes, Franck m'avait assez ouvert pour rentrer la moitié de son membre en moi. J'avais très mal et pleurais presque tandis qu'il se frayait un chemin dans mon cul.

"Donnez une fessée à son cul, Lori, s'il n'arrête pas de chialer !" A ordonné Franck.

Nous avons pris le rythme, Franck m'enculant lentement de plus en plus profond à chaque fois, poussant ma bouche dans le chat de Sarah, et Lori donnant une claque à mon cul à chaque retrait de Franck. J'étais complètement humilié et en même temps tout excité de ce traitement. Je léchais le joli chat de Sarah et j'étais baisé comme un pédé en même temps.

Quand j'ai senti Franck s'enfouir jusqu'à la garde pour la première fois, j'ai gémi fortement et le corps de Sarah se secouait, orgasme après orgasme. Puis la baise est devenue plus dure. Franck me martelait de plus en plus rapidement, Lori donnait une fessée à mon cul aussi dure qu'elle le pouvait et Sarah coulait tellement que je ne pouvais pas lécher tout son jus de chatte. Très rapidement Franck a gémi et a commencé à me prendre par les hanches et à éjaculer dans mon cul.

"Mon Dieu, votre cul est si serré, c'est si bon pour ma bite, Oh..."

Franck a poussé en moi aussi fort qu'il le pouvait et a maintenu son phallus à l'intérieur tandis qu'il redescendait de son orgasme. Nous étions soudés comme une paire de chiens. Mon cul serrait fortement son phallus après le viol dont il avait été victime et tant qu'il était en érection immobile dans mon anus, nous étions verrouillés l'un à l'autre. Cela a pris plusieurs minutes pour que son phallus perde un peu de son érection, et comme il se rétrécissait légèrement il a pu le retirer de mon cul. J'avais été tellement ouvert, que mon anus ne s'est pas refermé complètement quand il s'est retiré. J'étais très excité. Mon phallus palpitait, mais la douleur avait été trop vive pour pouvoir jouir.

"Cela était fantastique Jacqueline ! Quel trou bien serré vous êtes !"

J'ai été envoyé à la salle de bains pour nettoyer mon cul et pour rapporter un linge humide afin de nettoyer le phallus de Franck. Je me suis assis sur les toilettes et j'ai laissé le sperme de Franck sortir de mon cul. Mon anus était encore grand ouvert et cela a pris plusieurs minutes pour que ma rosette anale se détende et se referme. Au moins Franck n'avait pas cassé mon cul d'une manière définitive avec son gros membre.

Je suis revenu pour nettoyer le phallus de Franck et j'étais reconnaissant que Sarah ne m'ait pas ordonné de le lécher pour le rendre propre. Quand j'eu terminé, Sarah m'ordonna d'embrasser le phallus de Franck pour le remercier d'avoir bien baisé mon cul.

"Merci Maître Franck d'avoir bien baisé mon cul, mon cul ne s'est jamais senti ainsi complètement remplis et vous m'avez si excité en baisant mon cul de Tapette avec votre grosse queue !"

Franck a grimacé et m'a dit que je pourrais prendre son membre dans mon cul autant que je voudrais, et qu'il était sûr que je voudrais encore l'essayer à l'avenir.

"C'est mon tour !" A exigé Lori.

"D'abord, Tapette Jacqueline doit mettre du rouge à lèvres frais !" A suggéré Sarah.

J'ai commencé à déshabiller Lori et à embrasser au fur et à mesure sa peau découverte. J'utilisais mes ongles pour pincer et érafler son corps pendant qu'il se dévoilait. Quand j'ai enlevé son soutien gorge, j'ai léché ses mamelons pour les rendre durs et ensuite j'ai ratissé avec mes ongles les bords de son sein et ses mamelons et j'ai pincé doucement les pointes dures. Lori devenait instable sur ses pieds, aussi elle m'a fait mettre à genoux devant son chat pour retirer sa culotte. Elle a saisi mes cheveux pour affermir son équilibre et m'a fait la lécher pour l'amener à deux petits orgasmes.

J'aimais lécher le long clitoris de Lori. Il était si différent de celui de Sarah et je pouvais le prendre directement entre mes lèvres pendant que ma langue en effleurait l'extrémité. Lori s'est assise dans un fauteuil et a poussé ma bouche contre son chat. Tandis que j'étais en train de la lécher pour la conduire à un orgasme puissant, Franck faisait des commentaires à mon propos, disant que j'étais une vraie Tapette pour manger son chat comme cela. Quand Lori a finalement jouie, Sarah m'a ordonné de prier Franck pour qu'il me laisse mettre mon misérable sexe dans l'anus de Lori.

"S'il vous plaît, Maître Franck, je désirerais mettre mis ma misérable bite dans le joli cul de Lori. Je suis si excité et j'ai vraiment besoin de jouir. S'il vous plaît, puis-je avoir mon orgasme dans le cul de Maîtresse Lori ?"

"Bien, Tapette Jacqueline, montrez-moi combien vous voulez jouir ! Je veux que vous léchiez mon phallus et que vous suciez le gland de mon grand phallus pour me montrer à quel point vous êtes reconnaissante !"

En un instant j'étais sur le phallus de Franck, et j'ai léché son axe de haut en bas pendant que je travaillais ses lourdes boules avec mes ongles. Pendant qu'il devenait entièrement droit, j'ai poussé mes lèvres en bas de son axe jusqu'à ce que j'aie senti son phallus entrer dans ma gorge. Son phallus était si grand que mes dents étaient en contact avec l'axe et ma bouche était grande ouverte. J'ai sucé son membre pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que Lori dise qu'elle était fâchée et que je ferais mieux de mettre ma misérable bite dans son cul maintenant ou je pourrais faire une croix sur mon orgasme !

Franck m'a dit d'embrasser encore le gland de son phallus et de le remercier encore pour le don de la rosette anale de Lori !

J'étais disposé à faire n'importe quoi pour avoir un orgasme, ainsi j'ai embrassé le gland de Franck et je l'ai prié de m'accorder l'anus de Lori.

"S'il vous plaît, Maître Franck, puis-je avoir un orgasme dans le cul de Lori ? Je suis juste une pute, une Tapette, mais vous m'avez promis que je pourrais jouir si j'étais bonne et si je léchais votre phallus comme vous l'avez demandé. Veuillez me laisser éjaculer, Maître Franck !"

Franck a donné sa permission et j'ai placé Lori sur le dossier bien rembourré d'un fauteuil. Ses pieds touchaient à peine terre lorsqu'elle a écarté ses jambes. Sa rosette anale était très exposée, et ses joues fessières étaient grandes ouvertes dans cette position.

Sarah s'est assise sur les genoux de Franck, de sorte que sa chatte se soit trouvée sur le phallus érigé de Franck et ses jambes posées sur l'accoudoir du fauteuil. Son chat était largement ouvert de par sa position et Franck pouvait glisser son phallus contre le clitoris de Sarah sans pénétrer son chat. Franck jouait avec les seins de Sarah et tordait ses mamelons pendant que je commençais à faire l'amour au cul de Lori. Je me suis mis à genoux entre les jambes de Lori et j'ai commencé à lécher son cul.

Pendant que je baisais avec ma langue l'anus de Lori, Franck et Sarah ont fait des remarques en disant que j'étais une sacrée pute et une Tapette pour lécher le cul de Lori comme cela. Les remarques m'humiliaient autant qu'elles m'excitaient. Je ratissais mes longs ongles le long des jambes de Lori pendant qu'elle gémissait dans les coussins. Avec mes longs ongles, je rendais Lori folle en déplaçant le bord de mes ongles dur le long des lèvres gonflées de sa chatte. J'ai léché son anus jusqu'à ce que j'aie senti ses jambes se tendrent et elle a jouie sur ma langue. J'ai doucement embrassé son cul et j'ai frotté les lèvres de son chat pendant qu'elle descendait de son orgasme.

"Baisez-moi maintenant avec votre misérable bite, sale Tapette !"

J'ai utilisé du lubrifiant pour préparer son cul et j'en ai mis en abondance sur mon phallus recouvert d'un préservatif. Le réservoir du préservatif avait déjà recueilli mon liquide prostatique et cela faisait un bombement apparent au bout du préservatif. J'ai commencé à introduire le lubrifiant dans l'anus de Lori avec mes doigts. Il est très difficile de pénétrer un doigt dans un anus avec de longs ongles, mais je l'ai ouvert doucement.

Dès que j'ai pensé qu'elle était prête, j'ai mis le bout de mon phallus contre son ouverture. Comme je venais de faire ouvrir mon propre cul dehors par Frank, je savais ce qu'il ne fallait pas faire pour prendre une rondelle anale. Très doucement j'ai poussé mon phallus dur dans son anus, une fraction de centimètre à la fois. J'ai continué à caresser ses joues fessières avec mes ongles tandis qu'elle était pénétrée par mon phallus dans son trou du cul.

Quand j'ai senti son trou serré se détendre, je l'ai enfoncé un peu plus dedans. Assez rapidement, j'ai eu la tête de mon phallus à l'intérieur. J'ai commencé à la limer lentement rentrant et sortant, et Lori gémissait car j'avais la moitié de mon phallus enfoncé dans son cul. La fois suivante, lorsque je l'ai poussé, mon phallus s'est enfoncé jusqu'à la garde. Lori a poussée un fort gémissement et son corps entier s'est secoué dans un orgasme puissant.

J'ai entendu Sarah gémir et je l'ai regardé pour voir qu'elle frottait son clitoris le long du membre dur de Franck pendant qu'il jouait avec ses seins et pinçait ses mamelons.

"Baisez-moi, Tapette Jacqueline !"

J'ai commencé à bouger doucement mon phallus dans les deux sens dans le cul de Lori pour l'élargir. Quand elle a détendu son anus sur mon phallus, j'ai commencé à la baiser plus rapidement. Son anus avait constamment des séries de spasmes sur mon phallus. Je l'ai prise autour des hanches et j'ai enfoncé mes ongles dans sa peau sensible à côté de ses poils pubiens et l'ai tirée de nouveau vers moi pour la ramener à la rencontre des poussées de mon phallus.

Sarah m'avait interdit tout orgasme toute la semaine et je commençais à me contracter avec l'excitation montante. Il y avait très longtemps que je n'avais pas joui et le cul vierge de Lori était si serré et si chaud sur mon phallus que bientôt je claquais mon bas ventre contre ses fesses avec violence. Alors j'ai joui ! Je tremblais et je sentais les secousses de mon phallus injecter la plus grande décharge que je n'ai jamais eue dans le cul de Lori. Le corps de Lori était parcouru de secousses pendant que mon orgasme la conduisait elle-même à un orgasme très fort. Son anus se contractait dans de terribles spasmes sur mon phallus, me donnant plus de plaisir qu'une salope de Tapette comme moi le méritait. J'ai basculé violemment mon membre dur dans Lori pendant qu'un long gémissement s'échappait de mes lèvres. J'ai joui après toutes les caresses, toutes les frustrations et toute l'excitation que j'avais subie pendant toute cette semaine. Quand j'ai fini d'éjaculer, je me suis effondré sur le dos de Lori.

Porter des ongles longs Chapitre 12

Sarah m'a laissé me reposer pendant un moment et alors elle m'a appelé de nouveau à la réalité.

"Retirez-vous du cul de Maîtresse Lori et gardez votre préservatif sur votre phallus en sortant de son cul. Maintenant vous devez remercier Maîtresse Lori de vous avoir laissé éjaculer dans son cul."

Mon phallus était encore dur avec le ruban attaché autour de lui et des testicules, ce ruban retenant la majeure partie du sang et de l'excitation extrême dans laquelle Sarah m'avaient mis avant d'obtenir mon orgasme. Une fois sortis, je me suis mis à genoux et j'ai embrassé le cul de Maîtresse Lori sur et j'ai léché sa rosette anale pour l'aider à reprendre ses sens après son orgasme. Quand l'anus de Lori a cessé de palpiter je l'ai remerciée.

"Merci Maîtresse Lori de m'avoir laissé éjaculer dans votre beau cul. J'étais très excité de baiser votre anus et de prendre votre cerise anale !"

"Venez vers moi, et je donnerai à Jacqueline la Tapette une récompense pour ses efforts, pour avoir bien baisé Maîtresse Lori !"

Quand je me suis rapproché de Sarah, elle a soigneusement enlevé le préservatif de mon phallus. C'était la plus grande décharge de sperme que je n'avais jamais émis. Cela faisait plusieurs grammes de sperme qui était rassemblé au fond du préservatif. Sarah s'est relevée du phallus dur de Franck qui était toujours contre son chat, et a soigneusement vidé le contenu de mon préservatif sur le membre de Franck.

"Nettoyez votre désordre Tapette Jacqueline !" A commandé Sarah.

Mon excitation avait disparue et la pensée de manger mon sperme s'imposait brutalement à moi. C'était déjà assez humiliant de devoir manger mon propre sperme, mais voir mon sperme frais enduire le phallus de Franck était quelque chose de très étrange et pervers. Pendant que je me mettais à genoux pour lécher mon sperme j'ai dû combattre l'envie de fermer la bouche. Franck a saisi ma tête et a poussé son phallus dans ma bouche tant qu'il le pouvait. Comme lorsqu'il m'avait baisé la bouche, j'ai sucé le sperme. L'humiliation était insupportable mais avec l'humiliation j'ai ressenti une excitation égale. Mon phallus était entièrement droit et il se contractait d'une manière extravagante vers le ciel pendant que je faisais une pipe au membre de Franck.

"Léchez votre souillure, votre sperme sur son membre, Tapette Jacqueline avant qu'il ne s'égoutte et salisse la moquette !" A ordonnée Sarah.

Franck a libéré son emprise sur ma tête et j'ai retiré mes lèvres son phallus. J'ai léché mon sperme de Tapette le long du phallus de Franck et j'ai tout avalé avant qu'il puisse s'égoutter. Pendant que je faisais parcourir ma langue et mes lèvres le long de l'axe de Franck, il a gémi d'approbation. Quand j'eus son nettoyé phallus Sarah m'a dit d'arrêter et de remercier Franck et Lori de mon festin. Elle a également dit que je devrais prier Franck pour qu'il baise le chat de Sarah, car ainsi il pourrait se débarrasser de son érection que j'avais causée en taquinant son membre.

"Merci Maître Franck de m'avoir laisser baiser Maîtresse Lori dans le cul. C'était extraordinaire de pouvoir jouir dans son cul serré et je vous remercie Maître Franck de me laisser lécher mon propre sperme sur votre grosse queue ; avaler le sperme rend les putes Tapette comme moi très excitées. Maître Franck voulez-vous bien baiser le doux chat de Maîtresse Sarah avec votre grosse queue. Cela lui donne le grand plaisir d'avoir votre grosse queue dans son chat et mon petit phallus ne peut pas lui donner des sensations comme vous !"

Franck s'allongea sur la moquette et dit à Sarah de s'asseoir sur son phallus. J'étais en transe, observant Sarah abaisser son chat sur la tête du phallus de Franck. D'abord elle n'arrivait pas à mettre la tête dedans, mais son poids a ouvert son chat et elle est descendue de quelques centimètres. Cela a pris à Sarah 5 bonnes minutes pour arriver complètement en bas du grand phallus de Franck. Elle se tortillait et gémissait lorsqu'elle a commencé à pousser et à se laisser tomber.

 

C'était très obscène d'observer cette grosse queue écarteler le chat de mon épouse et j'ai compris que Sarah ne pouvait pas avoir que le même genre de satisfaction avec ma misérable bite. Franck jouait rudement avec des mamelons de Sarah pendant qu'elle essayait de rebondir de haut en bas sur son axe. Sarah commençait à avoir beaucoup de petits orgasmes et son chat rendait Franck fou de convoitise tant son chat se serrait de manière incontrôlée sur son membre dur. J'étais si envieux de Franck à ce moment. Il donnait à Sarah la baise qu'elle avait toujours voulue et avait mérité. Elle recevait quelque chose que j'étais incapable de fournir.

Sarah criait en demandant à Franck de la baiser avec son grand phallus et clamait que son chat lui appartenait pour toujours. L'excitation était intense sur le visage de Franck pendant que Sarah a eu un de ses plus beaux orgasmes qui laissait son corps mou. Franck n'avait pas encore joui, aussi il s'est assis et souleva Sarah tandis que son grand membre était encore enterré profondément dans son chat.

Il a porté Sarah vers un fauteuil et l'a renversée dans le fauteuil, cuisses ouvertes. Franck était entre les jambes de Sarah sur ses genoux et il a commencé à piner rapidement et durement le chat de Sarah. Lori se reposait sur le divan en jouant avec son chat pendant que Franck baisait mon épouse et qu'elle me faisait signe pour que je se mette à genoux entre ses jambes et que je mange son chat.

Sarah est revenu à elle rapidement et a refermé ses jambes autour de Franck. Quand Franck se retirait, Sarah repoussait ses fesses avec ses pieds pour l'inciter à entrer plus profondément encore en elle. Le chat de Sarah devait être une déchirure grande ouverte, mais elle a encore prié pour sentir plus la grosse queue de Franck. Je pense que Franck l'a baisée comme cela pendant environ dix minutes pendant qu'il montait vers son propre orgasme. Quand il a joui, il a claqué son membre 6 ou 7 fois très durement pendant qu'il hurlait comme un taureau. Puis ils se détendirent dans les bras l'un de l'autre et s'embrassèrent. Enfin, Franck s'est lentement retiré du chat béant de Sarah.

"Mon chat me fait mal Tapette Jacqueline, venez l'embrasser et le câliner !"

J'ai repris ma position entre les jambes de Sarah et j'ai commencé à lécher leurs jus sexuels combinés. Les gouttes du sperme frais et chaud de Franck glissaient au fond de ma gorge tandis que Sarah continuait à mouiller abondamment, son un jus débordant de sa chatte, repoussant le sperme de Franck hors de son chat et dans ma bouche. Le chat de Sarah était grand ouvert du membre de Franck. Son chat était bien plus ouvert que la dernière fois où il l'a baisée et m'avait fait un cocu pour la première fois.

"Quelle Tapette pervertie pour manger mon sperme du chat de votre propre épouse !" Dit Franck avec impertinence.

Quand Sarah a été satisfaite du nettoyage de son chat elle m'a renvoyé pour me nettoyer et me rhabiller dans mon uniforme de bonne française. Lori est venu m'aider à m'habiller et à remettre mon rouge à lèvres. Lori s'est assise sur le bidet de la salle de bains et m'a encore fait lécher son chat car ainsi elle pourrait avoir encore un orgasme (elle a dit que Sarah avait interrompu mon léchage et l'avait laissée insatisfaite). Nous sommes revenus une fois que ma robe de bonne française et mon maquillage ait été remis en place.

Porter des ongles longs Suite 36

Voici ces règles.

Franck baiserait le chat de Lori et de Sarah de façon régulière.Je ne pourrais pas baiser Lori ou le chat de Sarah, parce que Franck ne partagerait pas le chat de Lori avec quiconque, et Sarah ne pouvait pas obtenir de satisfaction avec ma minuscule bite depuis que le phallus de Franck avait élargit son chat.Je serais l'esclave de Sarah et de Lori, et quand Lori le voudrait, elle demanderait à Franck sa permission pour que je puisse manger son chat. Je mangerais le chat de Sarah lorsqu'elle le voudrait, et je pourrais manger le chat de Lori quand Sarah m'en donnerait la permission. Je devais manger ardemment leurs chats après que Franck les ait baisés et je devrais nettoyer tout le sperme de Franck, ou mon propre sperme quand les filles me le commanderaient.Je devais garder l'anus de Sarah et de Lori sensible au moyen du culte oral et les entraîner à l'orgasme en étant baisées avec ma langue. (C'est important pour la règle 5 ci-dessous.) Ma seule possibilité de baiser serait de pénétrer Sarah ou Lori dans le cul. Franck ne pouvait pas avoir de relations sodomites avec les filles en raison de sa grosse queue, et en échange du trop grand élargissement du chat de Sarah pour mon petit phallus, je pourrais baiser Lori dans le cul avec la permission de Franck. C'était juste, ont-elles dit, parce que Franck avait les deux chats à sa disposition et que moi et j'avais les deux anus. Chacun de nous, nous obtenions ce que nous pouvions employer au mieux avec nos différents membres. Franck voulait recevoir plusieurs pipes de moi chaque mois, avec la permission de Sarah, et en retour, j'aurais l'autorisation d'éjaculer dans le cul de Sarah un nombre égal de fois. Mais je ne pourrais pas jouir plus de fois que Sarah le jugeait approprié pour maintenir ma motivation d'esclave sexuel.Franck aurait des rapports anaux avec moi environ une fois par mois. Cela donnerait à mon cul le temps de récupérer et ainsi, de maintenir l'étroitesse de mon anus pour son plaisir. Je serais encouragé à apprendre à jouir en me faisant baiser par le cul par Frank, comme deuxième forme de jouissance sexuelle. En échange d'avoir pris le phallus de Franck dans mon cul, j'obtiendrais de baiser Lori dans son cul un nombre égal de fois. Cependant, si je jouissais pendant que Frank me baisait dans le cul, je renoncerais à ma pénétration du cul de Lori (idée de Franck).Franck n'était pas homosexuel et il ne me toucherait sexuellement en aucune façon, mais si j'aimais être une pute et sa Tapette, il s'accorderait de mon humiliation.Pour conserver ma motivation comme esclave sexuel, je continuerais mon dressage de chasteté sous le contrôle de Sarah. Je serais maintenu sexuellement excité chaque jour et tout soulagement sexuel interdit sans permission. J'aurais de temps en temps le doit de jouir, mais juste assez pour ne pas émousser mon désir de servir d'esclave Tapette à Sarah. Mon phallus serait maintenu dans le dispositif de KTB quand j'étais hors du contrôle direct de Sarah et dans l'entraîneur de chasteté la nuit.

Ces propos tournaient dans mon esprit pendant que Lori continuait de taquiner ma misérable bite dans mes jupons. La pression dans mes testicules bien remplis servirait à maintenir le contrôle sexuel qu'ils avaient sur moi s'ils m'interdisaient de jouir. Si les sultans avaient enlevé les phallus au lieu des testicules, leurs eunuques de harem seraient devenus fous, entourés de chattes féminines, et avec un désir intact pour le sexe et aucune possibilité d'éjaculer sans membre. C'était ce qu'elles proposaient pour moi. Je deviendrais un eunuque sans phallus pour le harem de chattes de Franck et mes boules me maintiendraient dans un état constant d'excitation sexuelle. Sarah me rendrait fou de désir, m'utiliserait comme son esclave de chatte, je serais constamment cocufié par le gros membre de Franck, ne pourrait plus jamais baiser la chatte d'une femme et je vivrais une vie d'humiliation sexuelle avec l'aide de Franck et Lori.

Sarah a encore expliqué que si je disais non, plus aucun de nous ne parlerait plus jamais de cet accord.

"Je pense que tous les trois vous gagnez plus que moi !" Ais-je précisé.

"Peut être avez-vous raison, mais je pense que nous avons chacun nos besoins satisfaits par cet accord. Lori obtient le sexe oral et un doux amoureux comparé à la grosse queue de Franck qu'elle aime mais qu'elle ne peut pas satisfaire complètement. J'obtiens de baiser le gros membre que j'ai toujours voulu et j'obtiens aussi que vous serviez oralement mon chat et mon anus autant que je le voudrais. J'aime vous posséder en tant qu'esclave sexuel et comme Tapette. Franck obtient suffisamment de chattes pour satisfaire son hyper appétit sexuel et des pipes ou l'enculage occasionnel d'une pute Tapette juste comme quand il était dans la maison de redressement. Jacqueline la Tapette obtient ce qu'elle désire au plus profond d'elle-même. Je vous ai observé ces 16 derniers jours depuis le début de notre pari et vous semblez fait pour cette vie. Vous aimez être forcé de porter des vêtements de Tapette et vous êtes complètement excités par cette humiliation. Vous êtes presque capable de jouir en léchant mon chat après que Franck ait baisé mon chat et que son sperme macule vos lèvres. Quand je vous incite à avaler votre propre sperme après avoir joui, votre membre reste dur et votre regard de convoitise quand je vous incite à lécher votre propre sperme sur le membre de Franck en disait long. Vous aimez être Jacqueline la Tapette bien plus que je l'aurais cru possible, je crois que c'est votre vocation sexuelle."

"Si tout s'arrête ce soir Jack, vous saurez toujours dans votre cœur que vous avez fait une erreur. Mon chat récupérera en quelques semaines et je pourrai sentir à nouveau votre misérable bite, mais vous m'aurez refusé le plaisir dont j'ai besoin sexuellement. Déjà, je n'ai jamais été complètement satisfaite de votre petit membre et je ne pourrais jamais maintenant être satisfait de vous, ayant connu un vrai membre masculin comme celui de Franck dans mon chat. Votre misérable bite est petite, et même minuscule. Elle peut être moyenne comparée à d'autres hommes, mais pour moi elle est tout simplement insuffisante et mon expérience avec Franck a rendu impossible que je prenne du plaisir à vous baiser. Lori et Franck continueront à avoir des problèmes sexuels au point que cela pourrait facilement ruiner leur mariage alors que vous pouvez aider à sauver leur mariage. Vous aurez un besoin que vous ne pourrez plus jamais satisfaire si vous tuez Tapette Jacqueline ce soir et si vous refusez de vivre en tant que ma pute Tapette. C'est à prendre ou à laisser, mais ce soir vous devez faire votre choix, Jack ou Jacqueline la Tapette !"

Au bout de quelques secondes j'ai donné ma réponse...

FIN ?..

 

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement